• Et oui, on trouve de plus en plus de blogs qui "ne se foutent pas de la geule des goth" mais qui "sont juste pour faire rire"
    La plus part des choses sur les blogs comme ça sont fausses, et les créateurs le disent eux-mêmes, mais c'est tout de même frustrant et plutôt génant.
    Mais après tout, on est dans un pays libre, ils ont le droit de penser ceu qu'ils veulent, on est différent, eux aussi, mais différent de quoi ?
    Moi ces gens la, je ne leur dis pas "ferme ta geule", mais plutôt "exprime toi librement mais regardetoi dabord". Alors bonne continuations a tous ceux que ca ammuse, et bon rires surtout, car nous on ris de vous !! 


    votre commentaire
  •  
    Le sentiment le plus beau,
    Le plus fort,
    Le plus merveilleux,

    Celui pour qui on est prêt à tous faire,
    Celui pour lequel on fait des choses inimaginables et impossible,
    Celui pour qui on montre une partie de sois que l on ne montre jamais

    Ce n est pas l amour...
    Savez vous ce que c'est ???



    LA HAINE


    votre commentaire
  •  
    Voila un petit site pas mal pour les nouvellements initiés voulant commencer a dépenser de l'argent ...


    1 commentaire
  • C'est un sujet qu'on aborde très rarement dans les blogs comme le mien, mais qui est une grande partie de la vie en société d'un adolécent : Le collège.

    Quelles formations profetionnels doit suivre une "goth" ?

    Comment se comprte-t-il en cours ? Vis à vis de ses profeseurs ? Des autres élèves ?

    Epr sonne ne sait celà, peut être que certains goths ne le sont que en soirs et en week-ends, que dès qu'ils rentrent chez eux, ils se font de lourds traits noirs sous les yeux et s'enfèrment dans leurs chambres, pour ne croiser personne, ou d'autres sont "Fuck la société, je suis anarchiste" et se contentent de mèttre leurs New Rocks au bahut, ten pis ce qu'en diront les profs ...

    Moi dans tout ça, je me situe plutôt parmis les élèves sérieux (même si je ne travaille pas), ui a des amis (même si je ne les demande pas) et qui trouve toujours un moyen de s'asoire sur les marches bondés entre midi et deux. Mais tout le monde est au corrent de mon "annomalie", et je me suis beaucoup fait chambrer, au début, maintenant j'ai apris a me faire respecter.

    Malgré tout, je reste toujours "une gothique" aux yeux des autres, et ils ne me regarderont jamais comme une fille ormale, rien que parceque je ne m'habille pas de la même façon que tout le monde et que ca me fait du bien de me faire couler le sang de temps en temps. 


    votre commentaire
  • En cours de physiques, nous avions commencer a étudier la lumières et les couleurs, et je me suis rendue compte de quelque chose.
    Si le blanc regètte la lumière, et les couleurs certaines lumières, alors que le noir l'absorbe et la conserve, peut être que ce n'est qu'une forme d'égoïsme de notre part. Car bien entandu, il n'y a pas asses de lumière dans notre vie, alors nous essayons d'en absorber le plus possible. 

    Moi j'ai peur de me retrouver seule dans un abime sans fond, perdue dans l'obscurité, alors les gens se demandent pourquoi je m'hablle seulement en noir, ce n'est pas la réson initiale, mais si ca me permet de garder un peut de lumière pour le moment, profitons-en !! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique