• Je ne sais pas trop pourquoi, mais aujourd'hui je vais publier ce (tout petit) article sur moi. D'ahbitude je ne suis pas aussi égoïse, mais là c'est pas pareil, je veux juste exprimer mes sentiments.

    Car dans la vie, il y as des hauts et des bas, et en ce moment, je suis asses près du sol, pas encore sous terre, mais je le sens arriver. Pourquoi ?
    Aucune idée.
    Je me sens pas très bien, alors que j'ai tout pour moi, j'ai des bonnes notes, une place dans le collège où je veux aller l'année prochaine, des jours de congés, les profs sont moins chiants avec moi qu'au début de l'année, j'ai quelqu'un de bien dans ma vie que j'aime fort et qui lui aussi m'aime en retour, j'ai des amis qui tiennent à moi, j'ai des parents qui s'occupent de moi, qui sont encore ensemble (aussi étonnant que ca puisse paraitre avec les statistiques de nos jours ...) j'ai une belle maison à la campagne ...
    Mais pourtant quelque chose ne va pas.
    Je recommence à faire des crises, à engoisser pour un petit rien, à avoir des tendances déprésives et sucidaires, je ne mange plus, j'ai constament mal au ventre et à la tête, je prends des médicaments quant il ne faut pas, je ne les prends pas quant mon me le dit.
    Qu'es-ce qui ne va pas ???
    Pourquoi est ce que je n'arrive pas à être heureuse, malgré le fait que je sais que j'ai tout pour moi, alors que certaines personnes sont dépourvus des avantages que j'ai ?
    Est ce que quelqu'un va s'appercevoi que le sourire n'est rien de plus qu'une facade ?
    Je ne sais pas, je ne pense pas en tout cas. Ca m'étonnerais beaucoup, même les gens que j'aime le plus me sont éloignés par d'autres personnes, où par des murs infranchisables ...

     

    La mort serais-ce un soulagement ?


    5 commentaires
  • Je ne suis "pas possile", c'est ce que me disent les gens, quant j'avais deux ans c'était juste parceque je pleurais pandant des jours et des jours sans me fatiguer, mais au fur et a meseure que j'ai grandi, les raisons ce sont diversifiée. Celle que j'entends le plus réçament c'est "pourquoi tu est blonde si tu est gothique ?" Ca m'énèvre !! Je suis née blonde, et je le resterais (Quant je dis que je suis née blonde ca veut dire que c'est ma couleur naturelle de cheveux, pas que j'avais des cheveux quant je suis née^^).
    Je ne mange pas le matin, ce qui est "impossible" aux yeux de ma prof d'espagnol, mais pourtant je survis, et je ne suis pas encore rebaptisée casper !!

    J'en ai marre j'en ai marre

    J'en ai MARRE !!


    2 commentaires
  • Assise dèrière l'écran de mon ordinateur, a voayger sur internet et a lire les poèmes de d'autres filles aussi desespérés que moi ... je pourais vous mettre un paquet de liens qui m'ont fait pleurer, mais je ne vais pas. Pourquoi ? Car je suis égoïste, et cette fille que je ne connais pas, ne peut pas mettre des mots sur mes sentiments, car nous commes différentes, personne n'a ma connerie.
    Non si aujourd'hui je pleure, c'est pour elle, la pauvre demoiselle. Elle a perdu son amour, et ça c'est quelque chose qui arrive a tout le monde, et que tout le monde se lamente dessus, nous on s'est dit "on nese quitera jamais" mais quelle coïncidence, aujourd'hui je suis seule !!

    Je me suis dit, je ne survivrais pas, de ne plus être avec toi, j'en mourrais.

    Et pourtant c'est moi, qui suis assise ici, dèrière l'écran de mon ordinateur, et qui prend du temps aussi pour me lamenter d'avoir perdu mon amur.


    votre commentaire
  • Merci,
    D'avoir essayer de m'accepter
    Désoler,
    De ne pas avoir réusi a tout garder
    Je t'aime,
    Je sais, c'est l'heure pour moi de me tuer ...


    votre commentaire
  • Toutes ces questions ...

    Je me rend compte de toutes ces erreurs ...

    Je n'ai plus de coeur, a sa place une déchiure dans ma poitrine qui s'grandit de jour en jour. Pourquoi ai je fait ce ? Pourquoi suis-je si stupide ?
    Pourquoi les autres sont obligés de me faire si mal ?
    Que suis-je en vérité pour toi ?
    Pourquoi suis-je comme ça ?
    J'ai fait ce que je croyais le mieux pour moi, mais maintenant je veux faire ce qu'il y a de mieux pour toi.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique