• Un petit article rien que sur moi !!

    Je ne sais pas trop pourquoi, mais aujourd'hui je vais publier ce (tout petit) article sur moi. D'ahbitude je ne suis pas aussi égoïse, mais là c'est pas pareil, je veux juste exprimer mes sentiments.

    Car dans la vie, il y as des hauts et des bas, et en ce moment, je suis asses près du sol, pas encore sous terre, mais je le sens arriver. Pourquoi ?
    Aucune idée.
    Je me sens pas très bien, alors que j'ai tout pour moi, j'ai des bonnes notes, une place dans le collège où je veux aller l'année prochaine, des jours de congés, les profs sont moins chiants avec moi qu'au début de l'année, j'ai quelqu'un de bien dans ma vie que j'aime fort et qui lui aussi m'aime en retour, j'ai des amis qui tiennent à moi, j'ai des parents qui s'occupent de moi, qui sont encore ensemble (aussi étonnant que ca puisse paraitre avec les statistiques de nos jours ...) j'ai une belle maison à la campagne ...
    Mais pourtant quelque chose ne va pas.
    Je recommence à faire des crises, à engoisser pour un petit rien, à avoir des tendances déprésives et sucidaires, je ne mange plus, j'ai constament mal au ventre et à la tête, je prends des médicaments quant il ne faut pas, je ne les prends pas quant mon me le dit.
    Qu'es-ce qui ne va pas ???
    Pourquoi est ce que je n'arrive pas à être heureuse, malgré le fait que je sais que j'ai tout pour moi, alors que certaines personnes sont dépourvus des avantages que j'ai ?
    Est ce que quelqu'un va s'appercevoi que le sourire n'est rien de plus qu'une facade ?
    Je ne sais pas, je ne pense pas en tout cas. Ca m'étonnerais beaucoup, même les gens que j'aime le plus me sont éloignés par d'autres personnes, où par des murs infranchisables ...

     

    La mort serais-ce un soulagement ?


  • Commentaires

    1
    Mr Ocean
    Mardi 12 Juin 2007 à 00:31
    La Vie ...
    La Mort n'est pas un soulagement, juste une négation de la Vie, et des difficultés que l'on peut y rencontrer. Comment se forge t'on, dans l'aisance et le bien être, ou bien en combattant les obstacles que nous croisont. L'adversité de la Vie nous permet de nous élever, d'être Humain. Abdiquer devant Elle, s'est ignorer ce que nous sommes.
    2
    Mandragore
    Samedi 6 Octobre 2007 à 10:25
    .
    On restera toujours le mur élévé de quelqu'un.. Il y a un ampli à côté de toi sur la photo: tu joues d'un instrument ? lequel?
    3
    G
    Samedi 23 Février 2008 à 23:15
    la réalité
    J'arrive à lire tes paroles avec le coeur en peine, j'ai pas vécut tout ce que tu as pu vivre, cependant je sais la raison de ton mal être, tu vis sans vraiment vivre la vraie vie que Dieu vous offre...si je te parle de Dieu c'est que LUI SEUL peut te combler réelement, il l'a fait pour moi, tu vois j'étais "gothique" mais j'avais tout pour être heureuse et au fond de moi, non il y avait ce vide permanent qui fait que dans notre esprit on tourne en rond, on se demande pk vit-on ? la mort est-elle la réponse? Alalalala j'ai vraiment envie de pleurer et je dois pas être la seule, notre papa céleste aussi il t'aime et te cherche, jte parle pas de religion! mais d'une vraie relation avec lui , c'est dure à expliquer, il faut simplement le vivre, l'a tu pourras voir ta vie enrichit (pas d'argent) mais de ce qui nous ressource au plus profond de nous même, sache juste que la mort c'est le début de la souffrance Eternel si tu ne sais pas ou tu vas, il y a un choix à faire, beaucoup de chose sur terre nous montre qu'il y a un créateur, on est tellement bien fait, et les planetes...ect...n'hésiste pas à me contacter, douce pensée
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:30
    Réaction
    Je passais par là en cherchant une chanson de Saez (il se trouve que c'est "défoncé défonce moi", un grand poète ce damien) et j'ai lu tout ce que tu écris en me disant qu'il fallait que je réagisse même si c'est un peu tard: Tu as tout, je te l'accorde, et si tu te sens triste, c'est parce que tu ne te donnes plus de but dans ta vie. J'ai moi aussi des parents toujours ensemble, une petite maison à la campagne, une famille complète et j'ai toujours mes grand parents avec moi. Mais mes buts c'est de trouver une copine, de réussir mes études, de faire plus tard ce que j'ai envie, et tout ça me permet de garder un oeil joyeux sur le monde, même s'il est complètement pourri. j'espère que tu comprends ce que je veux te dire. Au fait pour le suicide j'ai deux raisons pour te faire changer d'avis. La première c'est que tu ne résolvera rien en fuyant de cette sorte, et la deuxième c'est que j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les phénomènes de mode, je pense que le suicide en est un. Alors tombes pas si bas. Même si je ne te connais pas, je trouve que tu es vraiment mignonne et ce serait du gâchis de jeter ce joli brin de femme à la poubelle ^^ bonne soirée si un jour tu me lis (il semble que tu aies abandonnée ce blog. Mon adresse est à ta disposition si tu veux en parler ou tout simplement y répondre.
    5
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:11
    ...
    La mort a toujours été un soulagement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :