• L'école

    C'est un sujet qu'on aborde très rarement dans les blogs comme le mien, mais qui est une grande partie de la vie en société d'un adolécent : Le collège.

    Quelles formations profetionnels doit suivre une "goth" ?

    Comment se comprte-t-il en cours ? Vis à vis de ses profeseurs ? Des autres élèves ?

    Epr sonne ne sait celà, peut être que certains goths ne le sont que en soirs et en week-ends, que dès qu'ils rentrent chez eux, ils se font de lourds traits noirs sous les yeux et s'enfèrment dans leurs chambres, pour ne croiser personne, ou d'autres sont "Fuck la société, je suis anarchiste" et se contentent de mèttre leurs New Rocks au bahut, ten pis ce qu'en diront les profs ...

    Moi dans tout ça, je me situe plutôt parmis les élèves sérieux (même si je ne travaille pas), ui a des amis (même si je ne les demande pas) et qui trouve toujours un moyen de s'asoire sur les marches bondés entre midi et deux. Mais tout le monde est au corrent de mon "annomalie", et je me suis beaucoup fait chambrer, au début, maintenant j'ai apris a me faire respecter.

    Malgré tout, je reste toujours "une gothique" aux yeux des autres, et ils ne me regarderont jamais comme une fille ormale, rien que parceque je ne m'habille pas de la même façon que tout le monde et que ca me fait du bien de me faire couler le sang de temps en temps. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :