• Je repasse ici par hasard, après presque deux ans et j'ai décider de créer un article pour tous ceux qui ont lu mes poèmes et qui se sont intéréser à moi à travers ces quelques pages.

     

    Tout d'abord, je voudrais passer un grand merci à tous ceux qui ont laisser ces si gentils commentaires, et bien que beaucoup de temps soit passé et que de l'eau à coulé sous les ponts, on ne se coupe jamais du passé et je suis toujours la même, alors du fond du coeur, merci à vous.

    Ensuite, je poste cet atricle pour confirmer que bien que on ait l'impression que l'Espoir (avec un grand E) soit inutile, qu'il existe. Il y a maintenant quatre ans que j'ai fait ma première tentative de sucide, et plus d'un an que j'ai fait ma dèrnière et même si j'en ai gerdé les traces dans mon coeur, sur mon corps et dans mon esprit, j'ai beaucoup évoluée. J'ai pris concience comme seul une personne qui a travailler dur pour obtenir tout ce qu'il/elle a eu dans sa vie le peut que cette vie n'est pas parfaite, mais qu'elle est là, et que c'est tout ce que nous avons. La seule chose que nous posédons qui a vraiment de la valeur c'est notre libertée et notre respect pour celle des autres. Je suis une adolecente de 16 ans et je suis heureuse d'être libre, libre dans mon esprit et dans mon coeur. Dans ces deux ans, j'ai grandi, j'ai murrie et je me suis épanouie; j'ai apris à comprendre et à écouter les autres, qui qu'ils soient, et à m'écouter moi même. J'ai compris que nous sommes les maîtres ce notre propre destin, et que nous avons toujours le choix.

    Nous vivons dans une sociétée pourrie, c'est le cas de le dire, mais c'est pour celà qu'il faut se battre, car sans combat la vie n'aurait plus aucun intérêt, et alors que je croyais le sucide un acte de courage (et en effet il faut énormément de courage pour arriver à ôter sa propre vie) c'est aussi un acte de lâcheté par rapport au monde qui nous entoure, car en se détruisant soi même on détrui un peu du monde en lui enlevant tout ce bien qu'on aurais pu lui apporter.

    On pourrais me califiée de personne difficile ou encore compliquée, et je ne le nirais pas, mais je pense que quelqu'un de simple est sans intérêt. Tout ce que nous fesons devrait être réfléchit, à un moment ou à un autre. Je ne dis pas qu'à chaque instant de sa vie il faut se prendre la tête avec les pourquois, les comment et les conséquences au contraire, je suis la première à me relacher et à prendre du bon temps mais il faut savoir prendre du recul et ne jamais juger une personne pour ses actions sans connaitre les moindres détails de sa situation à ce moment précis.

     

    Aussi, dans la vie on cherche parfois à tourner une page et à recommencer tout du début, j'ai moi même tenter de couper les ponts avec mon passé mais je me suis rendue compte que c'était inutile. Mon passé fait parti de moi, il m'a construit comme je suis, le fait que je n'ai pas toujours été heureuse m'a permis d'aprofondir ma réflexion sur la vie et sur la nature humaine et j'embrasse à bras ouvert le passé, tout en restant tournée vers l'avenir car c'est vers lui qu'on se dirige, et bien qu'il faille accepter son passé, il ne faut pas s'enfermer dedans et oublier qui on est, et qui on pourais devenir au cours du temps.

     

    J'écris ce message pour montrer que il reste une lumière au bout du tunel, et si rien qu'une personne le lit, comprend son message je considèrerais le temps que j'ai passé à l'écrire comme du temps bien investi, comme un réusite dans ma vie, si j'ai pu avoir une influance positive sur rien qu'une personne, qui qu'elle soit, je pourais être satisfaite de ce message, et de savoir que même quand mon nom sera gravé dans la pierre, quelqu'un gardera mon message dans son coeur.

    A bientôt,

    Toujours pour vous

    Lykamila


    7 commentaires
  • Avec toute la place que j'ai pris ici pour me pleindre de ma petite vie, à toi, toutes les personnes à qui tu veux dire ta gueule ...

    Eclate toi !! 


    1 commentaire
  • Salut a tous le petit peple qui passe de temps en temps sur ce trou un peut trop noir a mon gout.

    Il est temps de faire le grand ménage du printemps et c'est pour celà que je reviens ici.

    Je voudrais juste vous prévenir, bien que c'est la même personne qui tape a l'ordi, ce n'est pas le même personne qui pense. En effet, j'ai tellement changer, ma vie aussi, je ne me reconnais plus !! Mais au moins maintenant je suis moi !! Alors je vous préviens, pour une demande très spétialle d'une personne que j'aime fort (en amitié) je ne vais pas suprimé le reste de ce blog, mais le avent et le après n'ont rien a voir !!
    Et oui !! Je ne suis plus "Gothique", en fin, plus au sens propre relatif figuré du conditionnel subjonctif du terme. Oui, je suis toujours aussi folle, oui je suis toujours aussi noire, oui je suis toujours aussi romantique, Oui j'écoute toujours la même musique mais Non je ne suis plus aussi conformiste.

    J'ai découvert qu'il y avait plus à la vie que la morosité et les alrmes, et que je n'avait pas besoin davoir une étiquette pour êre moi même.

    Sur ce je vous laisse.
    A très prochainement

    Lykamila 


    1 commentaire
  • Et Oui !!
    Vous voila débarassés de mes articles torturants pendant toute une semaine, mes parents m'envoient dans les montagnes a une colonie de snowbord.
    Bonne vacances a vous tous !! 


    2 commentaires
  • Nous déruison ce monde, ce monde qui a toutes ces meirveilleuses choses a découvrir, et en essayant d'en sauver les ruines, on s'interdit d'aprécier ce qu'il en reste.

    On sait toutes les saloperies qu'on répend sur cette planètte, mais as-ton déjà penser que c'était comme ça qu'étiant censées évoluer les choses ? et bien non, on nous casse la tête avec toutes ces histoires de "sauver la plannette du réchaufement global" pourtant quant les mamouths sont morts, personne n'a rien dit.

    En attendant si ca peut nous permettre d'aller au snow avent fin mars je suis pour.

    Alors tous a vos poublles, mettez le nez dans vos merdes !! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique