• Non conformiste

    Je ne suis "pas possile", c'est ce que me disent les gens, quant j'avais deux ans c'était juste parceque je pleurais pandant des jours et des jours sans me fatiguer, mais au fur et a meseure que j'ai grandi, les raisons ce sont diversifiée. Celle que j'entends le plus réçament c'est "pourquoi tu est blonde si tu est gothique ?" Ca m'énèvre !! Je suis née blonde, et je le resterais (Quant je dis que je suis née blonde ca veut dire que c'est ma couleur naturelle de cheveux, pas que j'avais des cheveux quant je suis née^^).
    Je ne mange pas le matin, ce qui est "impossible" aux yeux de ma prof d'espagnol, mais pourtant je survis, et je ne suis pas encore rebaptisée casper !!

    J'en ai marre j'en ai marre

    J'en ai MARRE !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2007 à 20:31
    .
    Décidément, les gens ont les préjugés tenaces. Comme si on ne pouvait pas etre blonde ET gothique. Ils s'attendent tellement a nous voir en noir de la tete aux pieds....Moi j'ai deja eu les cheveux teints en roux mais la je suis revenue a ma couleur naturelle: chatain. Mais je suis gothique quand meme:)
    2
    Mercredi 7 Février 2007 à 22:15
    mm...
    et oui...mais "gothique" c'est devenu si "pancartable"...c pour ça je me dis jamais "goth" (sinon c direct "ah t'écoute du métal", "tu te mutile", "tu t'habille en noir"...)soyons nous mêmes avant tout. (et là encore, plus facile à dire qu'à faire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :