• Que d'erreurs, que de regrets.

    Teins, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ... Je vois que ca n'a pas beaucoup changé (j'essay de metre de 'humour mais c'est raté pour aujourd'hui).

    Ohh lala il faut vrément que j'aile me coucher, on dit que la nuit porte conseil, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas a dormir ... En plus le manque de someil a un effet très négatif sur moi.
    Rahh !! J'en ai marre !! Pourquoi je ne peut pas prendre une désision toute simple sans avoir peur de regretter après ??
    POURQUOI CA DOIT ETRE SI COMPLIQUé ??
    POUQUOI SUIS-JE MOI ??
    Pourquoi personne ne répond ?

     

    Je n'ai plus personne a qui parler depuis que je ne voit plus ma meilleure amie ... et pourquoi j'ai tant de mal a parler avec lui ?
    J'ai besoin de temps, de temps seule a ne rien faire, juste le temps qu'il faut pour désider de quiter ...
    Même les gens en qui je croyais avoir confiance, je ne sais pas ...
    Pourquoi je dit tout ca de toute façon, qu'est ce que ca va m'amener de déballer ma vie ici ... 

    Je n'ai même pas eu le courage de m'ouvrir la veine quant j'en avait le plus besoin ... Et voila que la rumeur a faitle our du bahut disant que j'ai fait une tentative de sucide ... 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2007 à 00:24
    ...
    (ires) tu as mis un commentaire sur mon blog...moi, une "grande personnalité et une puissance d'âme extraordinare"? (sourire) j'avais déjà visité ton blog plusieurs fois mais je ne savais pas que tu avais 13 ans, (je n'ai que 18 ans, c pas flagrant non plus (rires)...je dois dire que jai vu tard ton commentaire et que donc je te "réponds" que maintenant; c vrai que les questions que tu te pose, jme dis que quelque part celui qui ne se les pose pas un jour, n'a pas vraiment vécu.que ça arrive tôt, comme à toi, je pense que les gens comme ça vieillissent plus vite d'une certaine manière et dans certains de tes mots, je me reconnais un peu. sur le blog ou tu as mis le commentaire, j'essaye de mettre des mots de manière énigmatique, métaphorique, mais sinon sur l'autre, j'ai tendance à "déballer ma vie" et "de toute façon" tout le monde s'en fout aussi. mais moi ça me fait du bien, alors pourquoi pas toi?...sinon il ne m'est pas arrivé la même chose au collège. à ce moment là, le suicide pour moi c'était complétement absurde. j'étais une petite intello de merde, bien ringarde et je connaissais rien de la vie. mais le fait est que j'ai menacé ma meilleure amie avec un couteau parce qu'elle me faisait chier. cété con de ma part, mais j'avais déjà pas mal de rancune en moi. et après, tout le monde me dévisageait et m'évitait, meme les pions, profs etc, comme si jété devenue une grosse psychopathe alors que j'étais timide et tout. là on peut dire que je déballe ma vie, dont tu n'as peut-être pas que ça à lire non plus (^^), je ne sais pas comment on réagit les gens de ton coté.J'aimerais te dire, ne fais rien de stupide mais moi même je ne suis pas mes propres conseils.comme on dit "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". j'aimerais, j'aimerais...je ne sais pas. Mais moi en tout cas, je te lis quand même, excuse moi de ce com un peu "évasif" (sourire)... bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :