• Echequier

    La vie n'est qu'un jeux, qui peut se terminer a tout moment par un "échec et mat", par un abandon, par un manque d'argent, il y a beaucoup de moyens d'y mettre fin, mais comment débuter ?
    La majorité des jeux commencent par un défi, peut être que nos vies sont des défis que ce sont lancés nos parents, je n'en ait pas la moindre idée. Mais une chause est sûres, sous débutons tous au stade de pions, même si parfois deux êtres s'assemblent pour former un personnage tellement plus puissant, et il arrive même que ce personnage soit a nouveau brisé, et cet être entier deviens a nouveaux deux moitiésn cherchant l'âme soeure, ou le moyen d'aller de l'autre côté du plateau, certains désident de ne passer que par les cases noires, d'autres jouent sur toutes, mais aucun jeu ne passe seulement par des cases blanches, allez savoir pourquoi.
    Mon je d'échecs a moi viens de commencer, et je joue le role d'un pion, du premier pion, celui qu'on joue dabord pour détourner l'atention de l'adversaire de son plan initial.
    Le sacrifice.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :