• Mon Blog

    Je suis désoler d'avoir un peut laisser ce blog a l'abandon pendant ces derniers mois, mais je traverse une période dificile et solitaire, avec le changement de bahut dans un collège de rappeurs et de fashions victimes qui n'a pas été facile, et d'autres soucis plus personnels, mais maintenant que je suis intallée, plus ou moins, je suis bien désidée a reprendre ce petit coin de bonheur gothique et de m'exprimer de tout mon coeur, de me lacher pour toi, celui qui lira ca et qui aura la gentillesse de me répondre.

     

    Je voulait dire un grand merci a Indogothic, qui m'a laisser beaucoup de gentils commentaires, et plusieurs fois son adresse msn, que j'hésite toujours a enregistrer aprè une petite mésaventure de ce genre avec un autre garçon déjà mantionner dans ces pages.

     

    Et je voulait aussi répondre a une dénomée Sarah, qui m'a laisser le, pas très aimable et plutôt dérangeant commentaire que voici :

    "
    si tu te prétend gothique peux tu répondre à ces questions?
    d'où vient le gothisme?
    comment est-il apparu?
    qui l'a inventé?
    combien de genres de gothiques existent-ils?
    quelle est le centre de gothique le plus connu au monde?où se trouve t-il?

    répond à ça et on verra si t'en ai une"

    Je vais te répondre Sarah, le plus honnêtement possible, je n'ai aucune réponce a t'est questions, tu veut savoir si je suis vrément gothique ? Je ne peut pa te le dire, ce n'est pas a moi de juger, tout ce que je peut te dire c'est que je suis tombée profondément amoureuse de ce monde noir et obscur, qui illumine de sa propre lumière tellement éblouissante que personne ne la remarque, mes journés.

    Le Gothisme, d'après moi, viens de la peur de la peur, ce sentiment humain, si dérangeant et si perturbant que l'on essay de combatre sans cesse, la peur de l'inconnu, et je pense que vous connesez tous ce proverbe que j'ai vu dans bugs bunny et qui m'est rensté en tête "si tu ne peut pas le battre, allie toi a eux". C'est comme ca que je vois la création du gothisme, qui a aujourd'hui beaucoup évolué certe, mais qui reste a la base les mêmes idée, la même pasion et le même envie d'être plaint.

    Qui l'a inventer ? L'homme, l'être humain, je n'ai pas plus de présisions a t'aporter, on y a tous contribués sans le savoir, juste en aimant, ou haïsant ceux que le monde appellent les goths.

     

    Le centre Gothique le plus connu au monde, c'est le coeur. Il se trouve dans une grande partie des coeurs humains, même si je doute qu'il soit dans le tien.

    Et il existe autant de styles de goths différents que de goths eux mêmes.

     

    J'èspère avoir répondu a t'est questions, même si ce n'était pas les réponces que tu attendait, je te jure que j'y ait mis tout mon coeur pour les rechercher et j'y ait passer une soirée de pleine lune, ou d'habitude je vais boire quelques bièrres avec des amis.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2006 à 11:14
    juste
    juste te dire ceci: MERCI!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :