• Je suis moi.

    Je suis moi, aussi absurde que cela puisse paraitre.
    Dans toute ma blondasité, chaque once de chair et de sang, et chaque morceau de noir.
    Et je voulais te prévenir que je ne suis pas prète de changer ...
    Je suis comme ça, que ca te plaize ou pas.
    Mais néamoins, c'est toi qui m'a dit que tu m'aimais,
    Tu èspérais pouvoir me métamorphoser ?
    Me changer en quelquechose de différent de ce que je pense,
    De ce que je resent.
    Je te le dis, je ne m'y attandais pas,
    Et maintenant, mon coeur est déchirer en deux.
    Je ne sais plus qui je suis, ce que je veux.
    Aide moi a prendre cette désision,
    Mais fait le bien,
    Qu'on s'en souvienne demin,
    Libère moi !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 23:53
    bonsoir,
    je me permet de mettre un petit texte, ou plutôt ce que je pense de ta demande auprés de celui qui a l'air d'être ton amoureux: tu es quelqu'un qui a de la personnalité, je viens souvent sur ton blog, mais tu ne le sais pas! au fil de tes articles, on sens que tu as cette personnalité qui n'appartient qu'à toi! tu es sensible, sincère, franche, et tu es tjr résté toi même! ne change pas, tu as tes idées propres, tu as ta vision de la vie, et de ce que tu es! ne transige pas, peu importe pour qui ou pourquoi! si tu dois changer un jour, que ce soit sur ce que tu e, ou que ce soit sur des sentiments, fais le par toi même! ne te trahie pas, tu es trop rare comme personne pour que l'on te dise de changer! voilà, j'espère que tu ne l'auras pas trop mal pris, je m'imisce un peu dans ta vie, mais tu es une personne exceptionnelle , aussi voulais je te dire tout cela! prend bien soin de toi Lykamila! dark kiss!
    2
    huntersoul
    Samedi 14 Octobre 2006 à 07:20
    comentair
    slt,chui une fille de 17an je vien juste de decouvrir ton blog,je ne te connais pa c vrai;mai je me retrouv ds certain de t article ;je ne peu pa dir ke je te compren ou ke je vi les meme chose ke toi;car deu pers diferente ne peuven vivr exactement la meme chose!bref tu ma l'air genial comme fille et ne change pa reste kom tu es avc ce monde ds lekel tu es toi;ce monde ki tatire et te done lenvi de vivre meme si c ds lobscurité bon ben c tt jaten avc impatience t nouvo article a ++ dark kiss
    3
    Kargon
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 21:11
    bonsoir
    Aprés avoir fait un tour sur ton blog, je ne peux être que touché par tant de larmes. Prend soin de toi Lykamila, j'ai hâte de lire tes premiers livres... Prend soin de toi.
    4
    Kargon
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 21:12
    bonsoir
    Aprés avoir fait un tour sur ton blog, je ne peux être que touché par tant de larmes. Prend soin de toi Lykamila, j\'ai hâte de lire tes premiers livres... Prend soin de toi.
    5
    Kargon
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 21:13
    bonsoir
    Aprés avoir fait un tour sur ton blog, je ne peux être que touché par tant de larmes. Prend soin de toi Lykamila, j\\\'ai hâte de lire tes premiers livres... Prend soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :